Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Les fantaisies de Tiphaine -

Jeune maman trentenaire joyeuse et épanouie, je suis amoureuse de cuisine, de loisirs créatifs et du tout "fait maison". Depuis quelques temps, je m'essaie aux techniques d'aromathérapie et cosmétiques home made, une vraie révélation! Vous trouverez donc par içi, diverses recettes, idées créatives et autres découvertes qui font mon quotidien. Bonne lecture, Tiphaine

Masque hydratant pour cheveux secs

Masque hydratant pour cheveux secs

Salut à toi lectrice,

J'espère que tu te portes bien. Aujourd'hui je reviens avec une recette ultra simple ( je sais je le répète à chaque fois mais c'est pourtant vrai!) de masque hydratant pour cheveux secs.

Le soleil, l'air marin, la pollution, la fatigue, tout est bon pour que vos cheveux deviennent déshydratés et raplapla. L'idée est vraiment de les nourrir en profondeur pour qu'ils retrouvent leur éclat.

J'applique tous les dimanches, le masque suivant et ce pendant 3/4 heures. Résultat après un mois d'utilisation: j'ai retrouvé une jolie crinière douce et hydratée.

Si toi aussi tu veux essayer, rien de plus simple. Il te faut:

- 2 cc d'huile de coco vierge pressée à froid

- 1cc de gel d'Aolé vera

Une fois le tout mélangé, tu peux appliquer la préparation sur les pointes de tes cheveux et entourer ta tête d'une serviette chaude (si possible).

Le temps de pause écoulé, tu peux faire ton shampooing normalement pour retirer les résidus d'huile.

A toi de me dire ce que tu en penses maintenant!

A bientôt pour de nouvelles découvertes cosmétiques.

Xoxo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article